Visitez le nouveau site de la ville : https://preproduction.ville-mornealeau.com/

Décès de Monsieur Lubin OGOLI

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Lubin OGOLI ce dimanche. Ce citoyen mornalien engagé à  servir de nombreuses causes durant son existence. Président de l'étoile de Morne-à-L'Eau, membre du conseil d'administration de la Ligue guadeloupéenne, de football, adjoint au Maire de la Ville de  M-A-L de 1995 à 2001.

Il s'est consacré pendant toutes ces années récentes au service de nos compatriotes malades du cancer en les accompagnant sur les plans administratif et sanitaire.

A sa famille, à ses proches, J'adresse mes très vives condoléances en mémoire de Lubin.

Force et courage à tous.