Cérémonie de présentation au drapeau sur la place Gerty Archimède

Cette cérémonie de présentation au drapeau était organisée par le RSMA avec le concours de la Ville de MORNE-A-L’EAU le Jeudi 25 Octobre 2018 le RSMA Guadeloupe a choisi la Ville de MORNE-A-L’EAU afin de procéder à la Cérémonie Annuelle de Présentation au Drapeau.

Cette manifestation sur la place publique mornalienne a mobilisé plus de 200 personnes civiles et militaires en présence du Maire, Philipson FRANCFORT et d’une forte délégation municipale.

De jeunes guadeloupéens plus d’une centaine font partie de la promotion 2018 du RSMA et peuvent prétendre à s’intégrer dans l’armée ou à assurer son insertion sociale ou professionnelle dans la société civile.

Retour en images sur une manifestation militaire pas commune à MORNE-A-L’EAU en présence de gradés, de soldats en service, d’officiels, du public mornalien ou de simples passants...

 

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.