Le premier forum de Jeux en famille

Dans le cadre de la semaine de la famille initiée par le Conseil Départemental, Monsieur le Maire Philipson FRANCF0RT, Président du Centre Communal d’Action Sociale et la Vice-présidente Madame Marie-Chantal SAINT-SAUVEUR ont le plaisir de vous inviter à un Forum-Jeux organisé en partenariat avec les associations du territoire Le Samedi 29 Septembre 2018 à 16 heures é la salle de l’Etoile à Richeval intitulé LESPWI FANMI A LANTOU A JE.

Vous êtes  attendus nombreux pour s’amuser en famille et en toute convivialité :

• Jeux Traditionnels
  • Toupie
  • Marelle
  • Jeux de Damme
  • I KA I PA KA
  • Course en sac
  • Coloriage... etc.

Des cadeaux vous seront  réservés.