Recensement 2013

L’opération de recensement de l’année 2013 se déroulera du 17 janvier au 23 février .

Les agents recenseurs vont effectuer les enquêtes de terrain en 2 étapes :

  • Ils procéderont à une tournée de reconnaissance et distribueront une lettre d’information dans les boîtes aux lettres des logements à recenser
  • Ils se rendront chez les habitants concernés pour leur laisser les documents et convenir d’un rendez-vous pour venir récupérer les documents remplis.


Mode d’emploi:


Les adresses de la commune ont été partagées en X groupes d’adresses. Chaque année, un des x groupes est sélectionné. Dans chaque groupe, un échantillon représentant 40% des logements est tiré au sort. Tous les habitants de ces logements seront recensés cette année.


Les agents recenseurs sont porteurs d’une carte tricolore avec leur photographie et la signature du maire de la commune, qu’ils présentent lors de leur passage. Ils doivent respecter scrupuleusement le secret statistique et veiller à la stricte confidentialité des données individuelles qu’ils collectent


 

 

 

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.